Solgar CLA Tonalin 1300mg x60
Solgar CLA Tonalin 1300mg x 60 Softgels
Dérivé naturel d’huile de carthame, Tonalin CLA Solgar permet d’améliorer l’utilisation des graisses au niveau des fesses, de la ceinture abdominale chez la femme comme chez l'homme.
Le CLA (acide linoléique conjugué) est un acide gras naturel produit par les ruminants lors de la transformation des graisses en acide linoléique par leur système digestif.
Il est naturellement présent dans l'alimentation et est apporté par les graisses animales, viande, lait et produits laitiers.
Notre alimentation en apporte 150 à 300 mg alors que l'effet bénéfique apparaît à partir de 1,2 g par jour.
Présentation : 60 softgels
Notre avis : Le CLA tonalin de chez Solgar contient un dosage optimal d'acide linoléique conjugué, ce qui réduit le nombre de gélules à avaler pour un effet optimum.
Comme complément alimentaire pour adultes, 1 softgel 2 fois par jour au moment des repas, ou sur recommandation d'un thérapeute.
Précautions d'emploi
Ne convient pas aux femmes enceintes, aux enfants et aux personnes souffrant de troubles hépatiques
Ce complément alimentaire n'est pas un médicament et doit être utilisé dans le cadre d'un régime alimentaire varié. Ne pas dépasser la dose journalière indiquée. Tenir hors de portée des jeunes enfants.
Chaque Softgel de 1300 mg Tonalin fournit :
|
Acide Linoléïque Conjugué (CLA) |
1000mg |
|
Acide Oléïque |
185 mg |
|
Autres acides gras : 65 mg |
65 mg |
|
Enveloppe de la softgel (gélatine, glycérine) : |
489mg |
|
Caramel (colorant) :
|
16 mg |
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.
Aucun produit
Expédition
0,00 €
Total
0,00 €