Catégories

Fabricants

Publicité
Visitez Parapharma-discount.fr sur ShopMania

Newsletter

Granions de Chrome 200 microgrammes - Ampoules - Boite de 30

Granions de Chrome 200 microgrammes - Ampoules - Boite de 30

Granions de Chrome 200 microgrammes- Ampoules - Boite de 30

sur www.parapharma-discount.fr

Plus de détails

Prix réduit !
10,50 € TTC

11,00 € TTC

4504223

23 pièces disponible

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté:

Granions de Chrome 200 microgrammes- Ampoules - Boite de 30

Le chrome est un oligo-élément essentiel pour le métabolisme des glucides et des lipides. Co-facteur de l'insuline, il en favorise l'activité et contribue à faciliter l'utilisation du glucose et à réduire la lipogénèse.

Les granions de chrome à 200 microgrammes est un complément alimentaire à base de chrome qui est un oligoélément essentiel pour le métabolisme des glucides et le métabolisme des lipides dans votre corps. www.parapharma-discount.fr recommande de prendre une ampoule de Granions de Chrome 200 microgrammes- Ampoules - Boite de 30 par jour diluée dans un peu d'eau, de préférence en dehors des repas. Bien agiter l'ampoule de granion avant utilisation.
Ne pas utiliser Granions de Chrome 200 microgrammes- Ampoules - Boite de 30 en cas d'antécédents d'allergie à l'un des constituants de la solution.
Tenir le produit hors de la portée des enfants.
Ne pas dépasser la dose recommandée.
Granions de Chrome 200 microgrammes- Ampoules - Boite de 30 est à utiliser en tant que complément alimentaire dans le cadre d'une alimentation diversifiée.
Conserver à une température inférieure à 25°C. Un léger dépôt dans le produit n'est pas anormal, pour homogénéiser, agiter les ampoules avant utilisation.
La composition du Granions de Chrome 200 microgrammes- Ampoules - Boite de 30 est la suivante : Chlorure de Chrome soit Chrome 200 μg, glycérol, amylose, eau purifiée qsp une ampoule.

Granions de Chrome 200 microgrammes- Ampoules - Boite de 30 l'ensemble des ampoules Garnions sur www.parapharma-discount.fr

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.