Catégories

Fabricants

Publicité
Visitez Parapharma-discount.fr sur ShopMania

Newsletter

Picot Lait Riz 1er Age 800 gr

Picot Lait Riz 1er Age 800 gr

Picot Lait Riz 1er Age 800 gr

le lait pour les bébés gourmands sur www.parapharma-discount.fr

Plus de détails


17,30 € TTC

9981241

1 pièce disponible

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté:

Picot Lait Riz 1er Age 800 gr

Le lait Picot Riz 1er Age est un lait pour bébé sans protéines de lait et donc 100% protéines de riz hydrolysées. Le lait Picot Riz favorise la régulation des troubles digestifs liés au lait de vache. Le lait Picot Riz 1er âge convient dans le cadre d’une alimentation diversifiée.

Il suffit de mettre la poudre du lait Picot Riz 1er âge dans le biberon avec la quantité d'eau recommandée, tiédie. www.parapharma-discount.fr recommande de mettre le nombre correspondant de mesurettes arasées et non tassées. Ne prendre que la mesurette contenue dans la boîte. Ne pas ajouter de sucre.
La composition du lait Picot Riz 1er âge est la suivante : Maltodextrines, huiles végétales (palme, colza, triglycérides à chaîne moyenne, tournesol), protéines de riz hydrolysées, amidon, minéraux (phosphate tricalcique, lactate de calcium, chlorure de potassium, hydroxyde de potassium, citrate trisodique, phosphate de magnésium, citrate tripotassique, sulfate de zinc, Lipofer® (pyrophosphate ferrique), sélénite de sodium, iodure de potassium, sulfate de manganèse, gluconate de cuivre), émulsifiant (lécithine de soja), monohydrochlorure de L-lysine, vitamines (C,E,PP,B5,A,B2,K,D,B1,B6,B9,H,B12), chlorure de choline, L-tryptophane, taurine, nucléotides (cytidine 5' monophosphate, uridine 5' monophosphate, adénosine 5' monophosphate, inosine 5' monophosphate, guanosine 5' monophosphate), antioxygènes (palmitate d'ascorbyle, tocophérols), inositol, L-carnitine


Picot Lait Riz 1er Age 800 gr tous les laits Picot sur www.parapharma-discount.fr

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.