Catégories

Fabricants

Publicité
Visitez Parapharma-discount.fr sur ShopMania

Newsletter

LRP - Effaclar A.I. Correcteur Ciblé - 15ml

LRP - Effaclar A.I. Correcteur Ciblé - 15ml

LRP - Effaclar A.I. Correcteur Ciblé - 15ml

Imperfections Locales sur www.parapharma-discount.fr

Plus de détails


7,99 € TTC

7930133

3 pièces disponible

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté:

La Roche Posay - Effaclar A.I. Correcteur Ciblé - 15ml

Correcteur ciblé pour les imperfections locales Effaclar AI de La Roche Posay est la solution proposée par www.parapharma-discount.fr. A l'eau thermale de la Roche Posay qui propose des propriétés apaisantes et hydratantes. Il permet de purger les imperfections cutanées, ce qui prévient les marques résiduelles. De plus Effaclar AI de roche posay permet le maquillage, il est non comédogène.

Pour limiter les imperfections cutanées sur le visage, il faut utiliser le soin effaclar AI de roche posay, le correcteur ciblé.

Recommandé à une application locale jusqu'à disparition de l'imperfection.

La composition de l'effaclar AI correcteur ciblé de la Roche Posay est la suivante : Aqua, cyclopentasiloxane, isononyl isononanoate, propylene glycol, isohexadecane, niacinamide, PEG-100 stearate, glyceryl stearate, cetyl alcohol, magnesium aluminum silicate, kaolin, salicylic acid, piroctone olamine, acrylates copolymer, PEG-4, PEG-4 dilaurate, PEG-4 laurate, sodium carbomer, capryloyl glycine, capryloyl salicylic acid, xanthan gum, isobutane, sodium sulfate, iodopropynyl butylcarbamate, chlorhexidine digluconate, fragance.

Les indications du soin Effaclar AI Correcteur ciblé de La Roche Posay sont pour les peaux à imperfections cutanées du visage.

Les conseils d'utilisation du soin Effaclar AI Correcteur Ciblé de La Roche Posay : appliquer localement jusqu'à disparition de l'imperfection.


La Roche Posay - Effaclar A.I. Correcteur Ciblé - 15ml un autre produit de la gamme Effaclar de La Roche Posay sur www.parapharma-discount.fr

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.