Catégories

Fabricants

Publicité
Visitez Parapharma-discount.fr sur ShopMania

Newsletter

René Furterer Voluméa Soin Expanseur 125 mL

René Furterer Voluméa Soin Expanseur 125 mL

René Furterer Voluméa Soin Expanseur 125 mL

l'ensemble de la gamme Voluméa sur www.parapharma-discount.fr

Plus de détails


13,10 € TTC

4879555

5 pièces disponible

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté:

René Furterer Voluméa Soin Expanseur 125 mL

Le soin Voluméa expanseur sans rinçage de René Furterer décolle les racines et donne du corps aux longueurs de cheveux grâce aux propriétés volumatrices de l’extrait naturel de Caroube qu'il contient.
Les cheveux sont parfaitement galbés de la racine jusqu’au pointe, pour un maintien de longue durée sur toute la journée.
La texture du soin Voluméa expanseur de René Furterer 125ml, est légère et évanescente, du coup confère à la chevelure un effet naturel au toucher doux et soyeux.
Non collant, le soin expanseur Voluméa de René Furterer facilite le coiffage sans alourdir les cheveux. www.parapharma-discount.fr recommande le soin expanseur Voluméa de René Furterer car il élimine l'électricité statique, à laquelle sont très souvent confrontés les cheveux fins, est stoppée en raison de la présence d’un agent spécifique, le chlorure de cétrimonium.

Après plusieurs applications du soin expanseur Voluméa de René Furterer 125ml les cheveux sont doux et parfaitement galbés. Ils déploient un volume longue tenue.

Décolle les racines et donne du corps aux longueurs

SANS paraben. SANS phénoxyéthanol
La composition du soin expanseur Voluméa de René Furterer 125ml est la suivante : aqua, alcohol dénat., VP/VA copolymer, dehydroxanthan gum, disodium EDTA, parfum, hydrolized Ceratonia siliqua gum extract, methylisothiazolinone, PEG -12 dimethicone, PEG-40 hydrogenated castor oil, sodium hydroxide


René Furterer Voluméa Soin Expanseur 125 mL l'ensemble des produits Voluméa de René Furterer sur le site de vente en ligne de parapharmacie à prix bas.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.